Resultats bac Maroc 2011 dans SMS Baccalaureat de Maroc

C’est sous le Protectorat, que la France introdui
t le Baccalauréat au Maroc en 1945 dans le cadre d’une réforme du système de l’éducation marocaine. A cette époque, celui que nous appelons simplement le “bac” n’était qu’une succession d’épreuves orales ayant pour sujet la géographie, l’histoire, la philosophie et la littérature… de la France.
Les résultats du bac Maroc 2011 sur son téléphone portable. Admis ou refusés, les candidats du bac Maroc 2011 ont la possibilité de mettre fin au suspens des examens via SMS, Quelque soit son opérateur, un seul numéro (3535) est nécessaire pour savoir si on est bachelier ou pas. Alors que les listes officielles  seront publiées ultérieurement dans les établissements scolaires et sur le site Internet du ministère de l’Éducation nationale.


Donc Le jour des résultats, sans stress, en direct, vous et vos proches pourrez être prévenus en temps réel des résultats du bac Maroc 2011, plus besoin de vous déplacer !

Les candidats du bac Maroc 2011pourront obtenir leurs résultats sur leur téléphone mobile au prix d’un SMS normal. Il leur suffit d’envoyer leur numéro de CNE au 3535.

0 Response to "Resultats bac Maroc 2011 dans SMS Baccalaureat de Maroc"

Enregistrer un commentaire

Blogroll

Blogger templates